T.zic lance Uvo Care pour désinfecter les masques

Actualités > T.zic lance Uvo Care pour désinfecter les masques

T.zic, une entreprise montpelliéraine spécialisée à l’origine dans le traitement et la purification de l’eau par LED UV (ultraviolet), a lancé au printemps dernier la fabrication d’un boitier destiné à la désinfection des masques et objets du quotidien (lunettes, smartphones, clés magnétiques, badges, ciseaux…) : Uvo Care. Cette innovation Made in France décolle et compte déjà plus de 2000 utilisateurs.

Avec l’obligation de porter un masque en entreprise et même dans plusieurs villes de France en extérieur, Uvo Care apparaît comme une solution innovante qui répond aux besoins liés à la lutte contre la propagation des épidémies, dont le Covid-19.

Uvo Care permet notamment de désinfecter les masques en tissu, qui peuvent ainsi être réutilisés plus de 100 fois, mais aussi les masques chirurgicaux, FFP2 et FFP3.

« Notre boitier de désinfection Uvo Care permet aux entreprises de proposer un outil innovant et efficace de désinfection des masques et autres objets du quotidien pour sécuriser la santé de leurs collaborateurs. C’est aussi une solution plus écologique que l’utilisation des masques jetables ! Et au-delà de la crise sanitaire actuelle, nous prenons conscience qu’il est aussi utile de nous préserver contre tous les virus éventuels (grippe, gastro…) qui sévissent d’ordinaire. », explique Thomas Séchaud, Directeur général de T.zic.

Osactu a mené une campagne de relations presse pour accompagner le lancement d’Uvo Care par T.zic. Résultat : Plus de 60 retombées médias en 3 mois!

BFM Business. Culture Geek : Masques en entreprise, des innovations pour vous faciliter la vie, par Anthony Morel

World-today-news. This case disinfects laptops and masks using UV rays

20 Minutes.
Coronavirus: Ce boîtier désinfecte les portables et les masques grâce aux rayons UV

Midi Libre. Montpellier : Uvo care, un produit innovant pour désinfecter les objets du quotidien

En savoir plus : https://uvocare.com/ 
Contact Presse : Vanessa Genin, Agence Osactu

Laissez un commentaire





Lire aussi

Marché de créateurs L’Estive à Lyon

L’association Arts Pentes est très heureuse de pouvoir à nouveau organiser le Marché de créateurs « L’Estive », le dimanche ...

#MeTooInceste : Presque rien ! de Hélène Natier

Sortie du livre Presque rien ! Une histoire d’inceste de Hélène Natier aux Editions Kawa. Le hashtag #MeTooInceste ...

Les Ateliers HeritageBike relocalisent un savoir-faire d’exception

Depuis les bords du lac d’Annecy, Les Ateliers HeritageBike accélèrent la relocalisation d’un savoir-faire français en développant une ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU