« L’Estive », le Marché de créateurs à ne pas rater

Actualités > « L’Estive », le Marché de créateurs à ne pas rater

Le Marché de créateurs « L’Estive » fête ses 5 ans le dimanche 2 juin de 10 h à 19 h sur la Place de la Croix-Rousse à Lyon.

Cette nouvelle édition réunit une quarantaine de créateurs, artistes et artisans quasiment tous installés dans les Pentes et sur le plateau de la Croix-Rousse.

Arts plastiques, illustrations, peinture, gravures, bijoux, céramique, maroquinerie, objets de décoration, accessoires de mode… La palette des talents exposés est toujours aussi variée et de grande qualité.

 « Il y a un réel foisonnement créatif à Lyon, observe-t-on chez l’association Arts Pentes qui organise l’événement. Les deux Marchés de créateurs, « l’Estive » en juin et Le « 360° sur l’Art » en décembre, sont devenus des rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir de nouveaux créateurs, leurs créations contemporaines, leurs savoir-faire… Ce sont de véritables moments de rencontres. »

C’est aussi le rendez-vous de ceux qui souhaitent adopter un shopping éthique. A l’Estive, chacun peut dénicher des pièces originales, créatives et fabriquées localement de façon unique ou en petites séries.


Contact Presse

Vanessa Genin, Attachée de presse : vanessa@osactu.com / 07 50 61 70 41

Laissez un commentaire





Lire aussi

Conférence de presse de Point S

Client historique de l'agence de relations presse Osactu, l’enseigne Point S a annoncé, lors d’une conférence de presse ...

Stratégie Business. Pourquoi le content marketing est-il efficace ?

Le saviez-vous ? L’agence de relations presse Osactu se positionne aussi sur le marketing de contenu (content marketing). ...

Lancement de Kapp Retail, le Tinder de la franchise!

Kapp Retail, 1ère plateforme de matching du monde de la franchise, permet aux porteurs de projets et franchisés ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU