« L’Estive », le Marché de créateurs à ne pas rater

Actualités > « L’Estive », le Marché de créateurs à ne pas rater

Le Marché de créateurs « L’Estive » fête ses 5 ans le dimanche 2 juin de 10 h à 19 h sur la Place de la Croix-Rousse à Lyon.

Cette nouvelle édition réunit une quarantaine de créateurs, artistes et artisans quasiment tous installés dans les Pentes et sur le plateau de la Croix-Rousse.

Arts plastiques, illustrations, peinture, gravures, bijoux, céramique, maroquinerie, objets de décoration, accessoires de mode… La palette des talents exposés est toujours aussi variée et de grande qualité.

 « Il y a un réel foisonnement créatif à Lyon, observe-t-on chez l’association Arts Pentes qui organise l’événement. Les deux Marchés de créateurs, « l’Estive » en juin et Le « 360° sur l’Art » en décembre, sont devenus des rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir de nouveaux créateurs, leurs créations contemporaines, leurs savoir-faire… Ce sont de véritables moments de rencontres. »

C’est aussi le rendez-vous de ceux qui souhaitent adopter un shopping éthique. A l’Estive, chacun peut dénicher des pièces originales, créatives et fabriquées localement de façon unique ou en petites séries.


Contact Presse

Vanessa Genin, Attachée de presse : vanessa@osactu.com / 07 50 61 70 41

Laissez un commentaire





Lire aussi

Vacances : La voiture reste le moyen de transport préféré

Départs en vacances d’été : La voiture reste le moyen de transport préféré des Français, même si l’avion et ...

Twitter : Top 10 des journalistes à suivre pour les start-ups

Qui sont les journalistes qui suivent l’actu des start-ups et sont les plus actifs sur Twitter ? Cet article ...

Comment une enquête d’opinion crée l’événement ?

Chaque jour, les médias utilisent de nombreuses enquêtes d’opinion pour illustrer leurs sujets. Commander un sondage à un ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU