SiteW annonce le rachat de la start-up Orson

Actualités > SiteW annonce le rachat de la start-up Orson

SiteW, spécialisé dans les services en ligne de création de sites internet, annonce le rachat de son concurrent parisien Orson.

En effet, les deux sociétés ont développé des outils informatiques en Saas qui permettent aux particuliers et aux professionnels de réaliser facilement et gratuitement (pour la première offre) leur site internet.

C’est un marché au potentiel considérable ! Avec ce rachat, SiteW compte bien accélérer sa croissance tant en France qu’à l’international.

Fort de ses 10 années d’expérience et de croissance continue, SiteW, installé en plein cœur du Cantal, affiche son ambition de devenir LE leader français des services en ligne de créations de sites internet simplement et rapidement, sans connaissance techniques.

 « Nous sommes fiers de démontrer le dynamisme des PME françaises en matière de solutions innovantes. Sur un marché ouvert à une concurrence mondiale, nous inventons et produisons des outils performants au service des entreprises”, ajoute Fabien Versange, CEO de SiteW.

Ce rapprochement, c’est aussi l’histoire d’une petite entreprise installée à Yolet, en région rurale, ayant grandi uniquement sur ses fonds propres, qui fait aujourd’hui l’acquisition d’une start-up parisienne ayant levé plus d’un million d’euros en 2016. Et c’est ensemble qu’elles iront désormais à la conquête du web.


A propos de SiteW.com
Créé en 2008 par 2 ingénieurs en informatique, SiteW.com héberge aujourd’hui plus de 1.5 millions de sites Internet partout dans le monde. Son modèle Freemium permet de créer un site sans connaissance technique, soit gratuitement pour des sites simples, soit avec abonnement (de 5€ à 30€ par mois) pour des sites plus avancés : boutique en ligne par exemple. SiteW.com est réputé pour la grande liberté de création qu’offre son outil et l’excellence de son support-client (noté 9.5/10).
www.sitew.com

Lire l’article :
www.frenchweb.fr : SiteW s’empare de son rival Orson

 

Contacts presse
Vanessa Genin, Osactu – news@osactu.com

Laissez un commentaire





Lire aussi

Covid: WIZBII lance des E-Job Dating entièrement digitalisés

Une nouvelle initiative en matière de recrutement est née avec WIZBII et ses premiers « E-Job Dating ». A la ...

5 raisons de faire des Relations Presse

Tout le monde veut communiquer ! Mais tout le monde n’est pas prêt à prendre la parole dans les ...

Retail : VEERTUS permet d’éviter l’essayage

La start-grenobloise VEERTUS a mis au point un assistant de shopping personnel intelligent, et met gratuitement son application ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU