Point S : Vers un Relooking des centres auto

Actualités > Point S : Vers un Relooking des centres auto

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, a annoncé le cap de l’enseigne pour 2019, lors de sa conférence de presse annuelle, en janvier à Paris (et organisée par l’agence de relations presse Osactu).

Point S a présenté sa nouvelle stratégie de développement qui place ses adhérents mais aussi ses clients au cœur de ses préoccupations.

 

Les centres auto évoluent…

Les journalistes présents ont notamment pu découvrir le programme « Relooking 21 ». En effet, l’image du réseau doit être à la hauteur de la notoriété de l’enseigne ! Point S souhaite moderniser ses points de vente pour optimiser l’accueil et l’expérience d’achat de ses clients.

Les adhérents seront soutenus financièrement dans cette évolution du point de vente.

Le centre auto Point S du futur sera multi-services, de plus en plus technique… et offrira aux clients un parcours d’achat en partie digitalisé.

 

Un accompagnement de l’enseigne

Les adhérents de Point S vont, quant à eux, bénéficier de nouveaux services d’accompagnement. Un service dédié aux ressources humaines et à la réglementation vient par exemple d’être créé. Le but : permettre à chaque chef d’entreprise d’être accompagné au quotidien sur ces questions souvent très juridiques. Contrats, RGPD, prélèvement à la source, recrutement… sont autant de sujets qui pourront être abordés.

Dès cette année 2019, Point S propose également à ses adhérents un service d’assurance « Garage » et « Responsabilité dirigeant ». Dès demain, elle proposera des contrats d’assurances « Automobile », « Conducteur », « Assistance »…  à ses clients.

Avec 548 points de vente en France, Point S est une entreprise qui va bien ! Elle fait même partie des rares enseignes françaises à s’exporter à l’international. Elle est présente dans 36 pays dans le monde avec 4100 points de vente qui partagent tous le même nom et le même slogan : Pas de stress, il y a Point S !

 

En savoir plus : Les médias parlent de Point S !

 

Une dizaine de journalistes étaient présents à la Conférence de Presse organisée par Point S : Lire les 1ers articles :

L’Officiel de la Franchise

Point S multiplie les services pour ses adhérents

L’Argus pro

Point S : adhérents et clients mis en avant

 

Contact presse : Vanessa Genin / vanessa@osactu.com / 07 50 61 70 41

Laissez un commentaire





Lire aussi

ECONHOMES

Econhomes réduit les charges de copropriété

Econhomes est spécialisée dans l’optimisation des charges de copropriété. La jeune pousse lyonnaise de l'immobilier accélère son développement ...

aquama® : la solution écologique pour tout nettoyer

aquama® a mis au point un procédé innovant breveté pour transformer en quelques minutes de l’eau, du sel ...

Le Start-up studio WAOUP lève 2,5 millions d’euros

WAOUP lève 2,5 millions d’euros! Le Start-up studio lyonnais accueille à son capital la Banque des Territoires, Mérieux ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU