Cadeau d’affaires : les carnets Mypaperbook s’imposent!

Actualités > Cadeau d’affaires : les carnets Mypaperbook s’imposent!

Face au tout numérique, l’objet publicitaire retrouve des couleurs.

Le numérique est présent partout dans nos vies. Si, auparavant une campagne de communication se bâtissait sur un savant mélange de présence offline et online, la course au leads qualifiés a, petit à petit, fait basculer les annonceurs vers une offre très numérique, voire trop numérique. Le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) indiquait en mars 2018, que les investissements publicitaires sur Internet et à la télévision étaient en hausse, au détriment des médias traditionnels. Des investissements de masse qui ont fini par étouffer les internautes. Ainsi en 2018 plus d’un cinquième des internautes français utilisaient un blockeur de publicité. Comment alors réengager avec ce public ?

L’objet publicitaire, nouvel outil star du communicant

Au contraire des autres moyens de communication, l’objet publicitaire à toujours bénéficié, d’une certaine bienveillance de la part des Français. En 2017, la 2FPCO confiait à CSA Research le soin de réaliser une enquête sur la question. L’étude indiquait que : 89 % des Français trouvent les objets pub sympathiques, 77 % souhaitent recevoir plus d’objets publicitaires et 77% conservent les objets publicitaires reçus. Plus intéressant encore, 75% se souviennent toujours ou la plupart du temps de la marque, loin devant tous les autres médias.

Un cas concret

C’est pour faire plaisir à ses clients, que la Manufacture d’Histoires Deux-Ponts a eu l’idée de fabriquer un petit carnet personnalisable en guise de cadeau d’affaires… Les clients ont été tellement séduits qu’ils en ont demandé pour leurs propres clients… C’est ainsi qu’est née la marque Mypaperbook… Un produit Made in France, conçu et fabriqué au cœur des Alpes.
Mypaperbook se développe grâce aux savoir-faire d’excellence des 150 artisans de la Manufacture d’Histoires Deux-Ponts.

Nouveauté : Le Bloc Note « Soyez Sport »

Détachez, froissez, jouez. Tout prétexte est bon pour rendre hommage à son sport adoré. Les pages de ce bloc-notes haut-de-gamme se transforment, une fois froissées, en balle de tennis, ou ballon de foot ou de basket. Selon les affinités !

Les pages se détachent facilement, et dans les moments difficiles, ou de panne d’inspiration, chacun peut se défouler en transformant son geste en partie de plaisir !

Le lancer de boulettes de papier stylées risque de détrôner la machine à café dans les top attractions au bureau…

« La montée en puissance du digital pousse le papier à devenir une matière précieuse, voire luxueuse. » explique Diane Caillat, directrice de Mypaperbook. Avec Mypaperbook, la Manufacture permet aux professionnels de créer un carnet à leur image.

 

Retrouvez les carnets Mypaperbook ici : www.mypaperbook.com

Contact Presse : Vanessa Genin, vanessa@osactu.com

Laissez un commentaire





Lire aussi

ECONHOMES

Econhomes réduit les charges de copropriété

Econhomes est spécialisée dans l’optimisation des charges de copropriété. La jeune pousse lyonnaise de l'immobilier accélère son développement ...

aquama® : la solution écologique pour tout nettoyer

aquama® a mis au point un procédé innovant breveté pour transformer en quelques minutes de l’eau, du sel ...

Le Start-up studio WAOUP lève 2,5 millions d’euros

WAOUP lève 2,5 millions d’euros! Le Start-up studio lyonnais accueille à son capital la Banque des Territoires, Mérieux ...
Logo Home Osactu

9 RUE CURIE - 69006 LYON - 07 50 61 70 41

Réalisation KANU